Combien coute un avion léger à l’île d’Yeu ?

Combien coute un avion léger à l’île d’Yeu ?

L’île d’Yeu est connue pour attirer de nombreux touristes chaque année à n’importe quelle saison. Plongée, nage libre, surf, promenade, randonnée, escalade, découverte, visite, parcours de divers circuits, virée dans les divers monuments historiques et patrimoniaux, renouement avec les richesses naturelles que l’on peut remarquer sur l’île, dégustation de la gastronomie locale, camping, pêche, etc. ; nombreuses sont les activités qui attendent les voyageurs. Venant du monde entier, nombreuses sont les personnes qui veulent découvrir cet endroit, mais à quel prix ?

Un tarif pas cher

Lors d’un voyage, il est primordial de comparer le tarif des billets, des tickets ou de certaines locations de véhicule avant de se lancer. Ici, on aborde le cout d’un avion léger qui permettrait de se rendre directement sur l’île d’Yeu. Tout d’abord, il est important de mentionner que le prix des billets varie du point de départ, mais aussi, de la saison à laquelle les vacanciers comptent s’y rendre. Pour les tarifs voyageurs continentaux, pour un billet aller-retour, le tarif varie dans les 56 euros en ayant pour départ, l’aéroport de Genève. Pour ceux qui sont Casablanca, le tarif peut aller dans les 152 euros et quelques en direction de l’île d’Yeu. Concernant ceux qui sont à Bruxelles, on pourrait estimer dans 53 euros. Pour ceux qui souhaitent décoller à Fes, ilsdevront préparer dans les 48 euros. Et pour ceux qui optent pour un départ à Bâle, en Mulhouse, ils atteindront l’île d’Yeu avec 69 euros et quelques.

Pour plus d’offres

Des réductions peuvent être remarquées si les voyageurs optent pour des réservations à l’avance. Et c’est également le cas pour ceux qui sont abonnés au site d’enregistrement. Concernant les tarifs pour les vols venant de France, le cout de l’avion léger pourrait aller dans les 41 euros et quelques pour ceux qui prennent Marseille comme point de départ. Pour ceux qui se trouvent actuellement à Lyon, on pourrait estimer dans les 61 euros. Pour ceux qui sont en visite à Montpellier et veulent rejoindre directement l’île d’Yeu, le cout serait à environ 35 euros. Pour ceux qui sont à Toulouse, un avion léger en direction de l’île d’Yeu pourrait couter dans les 54 euros par personne. Et enfin, pour ceux qui sont en séjour à Nice, ils devront préparer dans les 67 euros. Ces tarifs sont statiques. Il est donc conseillé de se renseigner de temps à autres auprès des diverses agences.