Ternelia Le vent du large à St gilles croix de vie

Ternelia Le vent du large est un village vacances situé sur la côte vendéenne ou plus précisément à Saint Gilles Croix de vie. Il est orné de trois étoiles. C’est un établissement sis à seulement 200 mètres du bord de mer, dans un cadre convivial et calme. A partir de cette solution d’hébergement, on peut avoir une belle vue sur le port de plaisance. Elle reçoit des vacanciers et des touristes depuis le début février jusqu’au début janvier de l’année prochaine.

Les hébergements et la restauration

Ternelia Le vent du large est constitué de 51 chambres départagées dans les deux bâtiments d’hébergement. Un de ces bâtis est pourvu d’un ascenseur. Elles sont toutes munies de mobiliers et d’équipements qui optimisent le confort des résidents. Elles ont aussi chacune leurs propres salles de bain et un poste téléviseur. Pour recevoir les personnes à mobilité réduite, ce village vacances a aménagé 3 chambres avec des équipements particuliers.
Pour ce qui est de la restauration, l’établissement dispose d’une salle de restaurant qui peut accueillir plusieurs personnes à la fois. C’est un lieu parfait pour prendre le petit déjeuner et tous les repas. Pour les familles qui ont des enfants de bas âge, elles peuvent réserver des chaises hautes ou demander des rehausseurs.

Les activités et les loisirs

Ce village vacance propose des animations pour tous les résidents. Ces derniers peuvent participer aux activités sportives, culturelles et découvertes qui y sont organisées. A partir de cet endroit, on peut aussi faire plusieurs divertissements comme les activités nautiques (baignade, canoë, kayak etc.), les activités sportives (randonnées, minigolfs, etc.) et bien d’autres encore. On peut aussi trouver des aires de jeux et des parcs de loisirs pour faire du paintball, karting, vélorail, skateboard etc. Il est également possible de faire des visites dans des sites et monuments comme les musées.