Le mas de Saint Hilaire

Le mas de Saint Hilaire est une résidence de vacances faisant partie du groupe Madame Vacances. Cet établissement est lové au cœur d’une pinède de 600 hectares à Saint Hilaire de Riez, département de la Vendée et région Pays de la Loire. Cet endroit est une destination parfaite pour les vacanciers et les touristes qui sont en quête d’un lieu pour se reposer dans le calme et la tranquillité. Entre les plages, la forêt de pins et les dunes, cet endroit assure un total dépaysement.

Les hébergements du Mas de Saint Hilaire

La résidence dispose d’abris pour les familles, les groupes d’amis, les couples et les personnes qui voyagent en solo. On y trouve ce que l’on appelle les maisons basses. Elles sont spacieuses et lumineuses. Chacune d’elles peut recevoir jusqu’à 6 personnes en même temps. Elles sont pourvues d’une kitchenette équipée, d’une terrasse avec mobilier de jardin, d’un jardin privatif, de lits et d’un séjour confortable. A la fin de séjour, le ménage est offert. Tous les habitants de ces maisons basses ont un accès wifi gratuit. Il faut juste prendre le mot de passe auprès de l’accueil quand on en a besoin.

Les avantages de ce lieu

Outre le calme que cette résidence offre à tous ses résidents, elle profite aussi d’une situation géographique parfaite. En effet, l’établissement se trouve à proximité de tous les intérêts de cette destination. Les commerces dont un supermarché sont accessibles à moins de 20 minutes à pied. Si l’on n’a pas envie de cuisiner ou bien si l’on a envie de gouter aux différentes spécialités culinaires locales, on peut aller aux restaurants qui se trouvent en centre-ville. On peut aussi aller aux ports et y acheter des fruits de mer frais. Si l’on a envie de faire des achats aux marchés forains, ils ont lieu tous les mercredis et les samedis.