Le Hameau de l’océan à St hilaire

Le Hameau de l’Océan est un village vacance orné de quatre étoiles. Il est situé dans la région Pays de la Loire, département de la Vendée et plus précisément entre Saint Hilaire de Riez et Saint Gilles Croix de Vie. L’établissement dispose de 42 hébergements de plain-pied de type 2 au type 5. Les immenses plages de la côte Atlantique se trouvent à 900 mètres. Non loin de là, on peut aussi prendre une des pistes cyclables qui mènent vers plusieurs itinéraires. Il y a également des terrains de golf et des casinos dans un rayon de quelques kilomètres. Ceux et celles qui aiment la nature peuvent aller à la forêt domaniale.

Des activités de toutes les sortes au sein du village

Le village vacance Le Hameau de l’Océan est ouvert toute l’année. Il propose des locations à la semaine ou bien au week-end. L’établissement dispose d’une grande piscine chauffée. Les clients peuvent aussi faire du sauna pour se relaxer et refaire le plein d’énergie après quelques heures d’activités sportives dans la salle de musculation. On y trouve aussi un terrain de tennis et un mini-golf.
Pendant les vacances scolaires (avril, juillet, septembre), des animateurs professionnels y organisent diverses animations pour tous les membres de la famille.

Un village vacance situé dans un cadre idyllique

Le Hameau de l’Océan est lové dans un environnement somptueux qui s’étend sur 2 hectares. Il profite d’une situation géographique parfaite entre deux stations balnéaires. On peut aussi aller dans l’arrière-pays si l’on a envie de visiter des villages typiques et des sites de tout genre. D’autres destinations intéressantes comme L’ile d’Yeu ou encore l’île de Noirmoutier sont aussi disponibles dans les environs. Les résidents peuvent donc choisir leurs itinéraires selon leurs envies et leurs possibilités s’ils ont envie de sortir du site du village vacance.