Hôtel Ven d’Eden Park à St hilaire

L’hôtel Ven d’Eden Park, un hôtel trois étoiles se trouve au cœur de la forêt domaniale à Saint Hilaire de Riez. Il se situe non loin de l’océan dans un cadre idyllique. C’est une solution d’hébergement faite pour les familles et les groupes d’amis. On y trouve aussi des abris pour les personnes qui voyagent en couple. Au total l’établissement compte 75 chambres. Il ouvre ses portes toute l’année quelle que soit la saison. Il dispose aussi d’une piscine couverte et d’un bain à bulles.

Ce que propose l’hôtel

Outre les hébergements et les bassins pour se baigner, cet établissement a un restaurant avec plusieurs tables. On y propose des plats raffinés et cuisinés à base de produits frais et de saison. On peut y réserver des tables pour famille ou pour couple si l’on a envie de faire une tête à tête. Cet hôtel possède aussi une salle de séminaires et réunion de groupe. Tous ceux et toutes celles qui louent cette salle peuvent avoir à leur disposition tous les équipements nécessaires pour leurs évènements. Ils peuvent obtenir un vidéoprojecteur, un paperboard, un écran, des micros, etc. S’ils ont besoin d’un cocktail dinatoire ou d’un repas d’affaire, l’hôtel peut offrir un service traiteur.

Infos sur les chambres

Au total, il y a quatre catégories de chambres dans cet hôtel. Les plus petites ont une superficie de 12 m2. Elles sont parfaites pour les voyageurs en solo ou les couples. Certaines s’ouvrent sur le jardin de l’établissement. Il y a les chambres Single ou Double. Ce sont des hébergements pour les couples. Les chambres triples sont parfaites pour les petites familles. Et les chambres quadruples sont idéales pour les petits groupes ou les familles qui ont déjà des grands enfants. Chaque voyageur qui séjourne à l’hôtel Ven d’Eden Park à Saint Hilaire peut prendre la location qui lui convient.