Hôtel restaurant Les touristes à St hilaire

L’hôtel restaurant Les Touristes fait partie des solutions d’hébergement disponibles à Saint Hilaire de Riez, département de la Vendée et région Pays de la Loire. Cet établissement est sis dans un lieu-dit Sion sur l’Océan. Il est situé à 50 mètres de la mer, à 300 mètres d’une forêt de pins et à moins de deux kilomètres de la gare. C’est un abri parfait pour les vacanciers, les touristes ou les personnes qui sont tout simplement en voyage dans la ville et qui cherchent un hébergement confortable et non loin des plages.

Les chambres de l’hôtel

L’établissement dispose de 21 chambres confortables et spacieuses. Il y en a celles qui sont faites pour les personnes en solo ou les couples et celles qui peuvent recevoir des petits groupes ou des familles. Chacune d’elles dispose de sa propre douche et d’un WC. Elles ont aussi un ensemble de literie douillet. Certaines chambres ont un balcon. Il est donc possible de se relaxer sur ces loggias et de profiter du soleil et de la vue pendant les belles journées d’été si l’on n’a pas envie de sortir. On peut louer ces abris en demi-pension.

Les autres avantages de cet hôtel

On n’a pas besoin de sortir pour trouver un restaurant. L’établissement dispose le sien. On y propose des menus à la carte. On peut aussi y gouter différents plats à base de produits du terroir ou une cuisine traditionnelle. Le tarif des mets varie de 9 à 25 euros. Dans cet hôtel, on peut faire un paiement par chèques vacances et cartes bancaires.
En outre, cet hôtel bénéficie d’une situation géographique parfaite pour visiter l’ensemble de cette zone. On peut donc faire de cet établissement un point de départ pour partir à l’aventure. On a les 12 kilomètres de plage, les marais, les forêts, les sites et monuments divers.