Hôtel le Ceitya à St Gilles croix de vie

Si on cherche un hébergement confortable et agréable en bord de mer à Saint Gilles Croix de Vie, on peut faire une réservation à l’hôtel le Ceitya. Il s’agit d’un établissement orné de trois étoiles au cœur de la ville et ses commerces. Le port de pêche de cette station balnéaire se trouve à quelques pas de cet hôtel. La gare est également à moins de 5 minutes à pied. C’est un abri de vacances au style atypique et disposant tous les équipements nécessaires pour assouvir les désirs de ses clients et ses clientes.

Les chambres de l’hôtel

Au total, les clients peuvent choisir une parmi les 22 chambres qu’on y propose. 17 d’entre elles sont particulièrement rénovées pour être accessibles aux personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes pourvues de lits confortables. Certaines peuvent bénéficier de chambres communicantes. Il est possible de demander un kit bébé comprenant un lit bébé, une chaise haute, une baignoire et une chauffe biberon si l’on voyage avec un bébé. On peut également demander un lit parapluie. Les résidents peuvent aussi obtenir un kit dentaire, un kit rasage et couture en payant.

Les autres avantages de cet établissement

Ceux qui ont des petits chiens peuvent opter pour cet hôtel. Ils y sont acceptés. On y trouve sinon un parking privé pour ceux qui viennent en voiture. Le lieu dispose d’un salon et d’une terrasse pour se relaxer, bouquiner etc. On peut aussi aller au bar pour prendre un verre.
Pour ceux qui ont des évènements à organiser, l’hôtel possède une salle de séminaire. C’est une grande pièce de 32m2 pouvant recevoir jusqu’à 24 personnes. Elle est équipée d’un vidéo projecteur, d’un lecteur DVD, d’un paper-board et d’un téléviseur. Les usagers de cet espace particulier peuvent tous avoir un accès à une connexion internet gratuite.