Hôtel Frédéric à St Hilaire

L’hôtel Frédéric de Saint Hilaire est un établissement qui se trouve face à l’océan. Cet établissement se trouve à quelques pas du bord de la mer. La station balnéaire de Saint Gilles Croix De Vie se situe à 3 kilomètres de là. C’est un endroit privilégié qui allie le passé et le présent. Tout y est conçu pour rappeler l’authenticité et le charme des établissements hôteliers d’antan. Cet hôtel est un hébergement parfait pour les touristes et les vacanciers qui sont à la recherche de l’authenticité. Il est sis dans une demeure qui date de 1930.

Les équipements de l’hôtel

On y trouve 13 chambres spacieuses. 10 d’entre elles ont une vue sur la mer. Chacune d’elles a une décoration authentique et un style rétro. Elles ont tout un confort moderne au charme suranné. Elles ont une capacité de 1 à 4 personnes. La nuitée dans ces chambres est à partir de 69 euros.
Cet établissement dispose aussi d’appartements meublés de 45 m2 (Lotus, Passiflore, Anémone, Violette). Ils ont de balcons avec vue sur mer. Ce sont des abris parfaits pour 4 personnes. Ces appartements ont des cuisineséquipées de plusieurs appareils électroménagers. On y trouve aussi des tables avec des couverts pour 4 individus. On peut les louer à partir de 90 euros par nuit.

Les services qu’on y propose

Les résidents de cet établissement que ce soit dans les chambres ou des appartements peuvent bénéficier de petits déjeuners et d’une connexion internet via wifi. Ils peuvent utiliser un coffre-fort. Ils ont aussi accès au bar s’ils ont envie de passer des bons moments ensemble. L’hôtel possède aussi un parking.
Ceux qui voyagent avec des bébés peuvent demander un ensemble de matériel et des équipements pour les bébés.
Cet établissement permet aux clients et clientes de passer des séjours avec leurs animaux domestiques.