Hôtel de la Corniche à Saint hilaire

Entre Saint Hilaire de Riez et Saint Gilles Croix de Vie, il y a un établissement hôtelier appelé Hôtel de la Corniche. Il se trouve dans un coin sur la route qui longe la mer et qui passe par la commune de Sion. Cet établissement trois étoiles tutoie l’Océan Atlantique. Il représente la solution d’hébergement parfaite si l’on souhaite se loger dans un lieu pieds dans l’eau, non loin de tous les intérêts des stations balnéaires les plus connues de cette zone.

Tout sur l’hôtel

L’hôtel de la Corniche dispose de 30 chambres. Chacune d’elles dispose d’une douche ou bain privatif et d’un WC indépendant. Elles sont toutes équipées d’un poste téléviseur LCD. Les étages sont desservis par un ascenseur. Il y a une salle destinée particulièrement pour prendre le petit déjeuner dans l’hôtel. Il est servi sous forme de buffet. Les chambres les plus petites disposent d’un grand lit deux places. Les chambres les plus spacieuses sont aptes de recevoir des familles ou des groupes d’amis composés de 4 individus maximum. Toutes les chambres ont un accès wifi gratuit qu’on puisse prendre auprès de l’accueil. Tous les résidents peuvent également garer leurs véhicules au parking privé de l’établissement. Deux des chambres sont aménagées et équipées pour les personnes à mobilité réduite.

Les principaux atouts de cet hôtel

Cet hôtel est parfait pour ceux qui ont envie d’avoir un accès direct à la plage. On peut donc profiter de toutes les activités nautiques à quelques pas de l’hébergement. On peut se baigner, surfer etc. Il est également possible d’aller visiter l’arrière-pays et toute sa richesse. Les habitants de l’hôtel peuvent se renseigner auprès de l’accueil concernant les sites, les lieux et les monuments qu’on puisse visiter dans les alentours. Ils peuvent organiser des randonnées à pieds, en vélo ou en voiture dans l’ensemble du territoire à partir de cet hôtel.