Domaine le Martinet à Bouin

Bienvenue à Bouin dans les Pays de la Loire. Vous y trouverez différents sites et monuments touristiques et historiques de toutes les sortes. Vous y trouverez aussi plusieurs solutions d’hébergement dont le Domaine le Martinet. Il s’agit d’un établissement qui fait partie du groupe Relais du Silence. Il est parfait pour tous les vacanciers et les touristes qui cherchent un lieu de vie confortable, convivial dans un lieu calme et serein dans une ambiance bucolique. Cet établissement se trouve à mi-chemin entre Noirmoutier et Pornic. Il est aussi sis au cœur du Marais Breton Vendéen.

Description de l’établissement

Le Domaine le Martinet est sise dans une demeure du 18e siècle. Il est entouré d’un parc arboré et de grands espaces verdoyants. Tout le monde peut donc profiter de ces grands jardins pour se reposer, bouquiner ou jouer en famille. Cet établissement dispose de 14 chambres confortables et d’une suite. Elles sont situées au rez-de-jardin et dans le bâtiment principal. Elles sont toutes spacieuses et confortables. Chacune d’elles est pourvue d’une douche ou d’une baignoire, d’un WC indépendant, d’un sèche-cheveux, d’une télévision par satellite et d’un ensemble de kit bébé comprenant un lit, une baignoire et une chauffe biberon. Tous les résidents ont un accès gratuit à la connexion wifi.

Les autres équipements de l’établissement

Cette résidence dispose d’une grande piscine couverte située dans le jardin. Elle est accessible exclusivement à tous les clients et clientes. Pour y accéder, on doit tout simplement porter des tenues de bain adaptées.
L’établissement possède aussi divers lieux pour se restaurer. Il y a la verrière pour prendre les petits déjeuners en été et la place devant la cheminée en hiver. Il y a aussi la grande salle à manger pour les repas. On propose dans ces coins des plats concoctés avec des produits régionaux frais ou des mets qui représentent les spécialités gastronomiques locales.