Combien de camping à Saint Hilaire de Riez ?

Saint Hilaire de Riez est une des communes au bord de l’Océan Atlantique dans le département de la Vendée, région Pays de la Loire. C’est aussi une des communes les plus visitées de cette partie de l’hexagone. On y trouve plusieurs équipements et infrastructures faits pour recevoir les touristes et les vacanciers. En matière d’hébergement, il y a les hôtels, les auberges, les maisons d’hôtes, les campings etc. Chacun peut donc y choisir le type d’abri qui lui convient le plus. Pour les campings en particulier, la commune en dispose plusieurs avec des catégories différentes.

Les campings de Saint Hilaire de Riez

Au total, la commune dispose 41 hôtels de plein air. Parmi eux, il y en a deux qui ont un accès direct à la plage et sept qui ont des piscines couvertes. Si on cherche un camping avec mini-club enfants, on peut choisir parmi les deux qui sont disponibles dans la commune. Et si on a envie de s’amuser dans un grand parc aquatique, on a six choix. Si on voyage avec une personne à mobilité réduite et que l’on cherche un camping disposant des équipements adaptés pour elle, il y en a au total vingt-quatre dans la commune.

Les meilleurs campings à Saint Hilaire de Riez

Certes, chaque hôtel de plein air a ses propres caractéristiques, ses atouts etc. Il y a quand ceux qui sortent du lot et qui ont quelque chose en particulier qui peut attirer encore plus les vacanciers et les touristes. On peut alors choisir un de campings dans cette commune qui sont compris dans le top 20 des meilleurs campings vendéens. Parmi eux, il y a le camping quatre étoilesLa Plage, le camping cinq étoiles Les Biches, le camping deux étoiles La Padrelle, le camping une étoile L’Etang de Besse ou encore le camping trois étoiles Les Alizés.