Camping Yelloh village La pomme de pin à Saint Hilaire

Bienvenue au camping La Pomme de pin de Saint Hilaire de Riez. C’est un hôtel de plein air quatre étoiles faisant partie du groupe Yelloh village. A partir de ce camping, on peut atteindre la côte de Lumière. On peut aussi faire un tour aux marais salins ou aux différentes destinations touristiques célèbres comme l’Ile d’Yeu ou Noirmoutier. Les résidents ont le choix entre faire des balades en voiture, en vélo ou bien à pieds.

Les équipements du camping

Le camping Yelloh village La Pomme de pin à Saint Hilaire de Riez dispose de 280 emplacements séparés par des haies. 13 d’entre ces emplacements sont réservés aux personnes qui aiment le camping traditionnel. L’hôtel de plein air est aussi équipé d’un parc aquatique avec bassins de nage, toboggans, pataugeoire et jeux d’eau. On y trouve également un espace bien-être et spa avec hammam et sauna. Le camping a conçu particulièrement une aire de jeux avec château gonflable pour les enfants. Ceux qui aiment faire du sport peuvent aussi s’adonner à différentes activités sportives sur le terrain. En outre, on peut se partager des bons moments au restaurant ou au bar du camping. Et pour satisfaire les besoins en matière de produits de première nécessité, on peut faire des courses à l’épicerie.

Que voir à partir du camping ?

Quand on se lasse un peu des activités dans le camping, on peut organiser des sorties pour découvrir le patrimoine culturel et naturel de ce territoire. On peut prendre un des pistes cyclables de la zone et passer par différents lieux, sites et monuments intéressants. On a le choix entre les bords de mer, la ville ou encore l’arrière-pays. Il est aussi possible d’aller visiter les villages et les autres communes qui se trouvent dans la même zone. On n’a qu’à bien s’informer avant de sortir pour ne pas se perdre.