Camping les dauphins bleus à Givrand

Givrand est une des communes qui composent le territoire du département de la Vendée, région Pays de la Loire dans la partie centre-ouest de l’Hexagone. Cette petite contrée au bord de l’Océan Atlantique s’étend sur une surface de 1 181 hectares. Elle est ornée de trois fleurs depuis sa participation au Concours des villes et villages fleuris de France en 2009. En somme, c’est un endroit qui fait bon à vivre. Si l’on souhaite juste passer quelques jours dans cette commune, on peut louer un abri au camping Les Dauphins Bleus.

Tout sur le camping Les Dauphins Bleus

Le camping Les Dauphins Bleus est un hôtel de plein air cinq étoiles sis dans un environnement naturel à quelques pas de la plage et à proximité du port de pêche et de plaisance de Saint Gilles Croix de Vie. Ce lieu propose des infrastructures modernes de toutes les sortes à tous les vacanciers et les touristes qui ont envie de découvrir cette zone. On y trouve notamment des abris de différentes gammes, des commerces, des lieux pour se divertir et se détendre tranquillement. Que l’on soit en couple, en famille ou avec des amis, on y trouve toujours des solutions adaptées à ses besoins.

Les avantages de ce camping

S’abriter dans ce camping permet de se trouver au cœur de tous les intérêts touristiques de ce territoire. Outre la plage qui est à quelques minutes de marche, il y a aussi dans les environs des rivières, des marais salins et des forêts qui sont à visiter à volonté. On peut également accéder à pieds au centre-ville et aux différents commerces qui s’y trouvent. Si l’on a envie de sortir de la localité et d’aller découvrir les villages et les communes voisines, on n’a pas forcément besoin de prendre la voiture. On peut marcher à pieds ou bien faire des randonnées à bicyclette à partir du camping.