Camping La trevillière à Bretignolles sur mer

Si on fait le tour des communes sur la zone littorale du département de la Vendée, on peut passer par Bretignolles sur mer. C’est une station balnéaire intéressante au bord de l’Océan Atlantique, dans la région Pays de la Loire sur la côte de la Lumière. Sa superficie est de 2 733 hectares. Outre son arrière-pays, ses sites et ses monuments divers, ses plages de 12 km de long attirent aussi les vacanciers et les touristes. Certains d’entre eux ne font que passer dans la ville, d’autres y séjournent quelques jours. On y trouve d’ailleurs des hébergements divers dont le camping La Trévillière.

Plus d’infos sur le camping

Le camping La Trévillière est orné de quatre étoiles. Il s’étend sur un terrain de plus de trois hectares. On y propose 203 emplacements pour les couples, les groupes d’amis ou les familles qui souhaitent visiter la zone ou qui ont envie de s’amuser dans un lieu convivial et chaleureux. L’hôtel de plein air possède un restaurant et un bar, un point alimentation pour les produits de première nécessité, un accès wifi qui couvre tout le site, une laverie, une location de barbecue et une aire de services pour les campings cars.

Activités dans le camping

Ceux qui n’ont pas vraiment envie de sortir du camping peuvent faire de la pétanque ou du ping-pong. Ils ont aussi à leur disposition un terrain multisports, une aire de jeux pour les enfants et un mini-golf. Pendant certaines périodes, des animations et des spectacles ont aussi lieu au sein du camping et tout le monde peut participer. Ceux qui aiment sortir peuvent aller faire du tennis sur un terrain qui appartient au groupe Chadotel qui se trouve à 5 kilomètres de là. Ils peuvent aussi aller à la plage qui est à quelques minutes de là ou visiter les alentours.