Camping la sapinière à St hilaire

Saint Hilaire de Riez est l’une des destinations les plus appréciées des vacanciers qui viennent dans le département de la Vendée, région Pays de la Loire. C’est une commune aux multiples facettes qui disposent de belles plages, d’une cité au centre-ville animé et d’un arrière-pays riche en lieux naturels. Cet endroit possède aussi des solutions d’hébergement de toutes les sortes dont les auberges, les maisons d’hôtes, les hôtels et les hôtels de plein air. Ces derniers sont généralement les plus prisés des familles qui y séjournent. Parmi les meilleurs dans la commune, il y a le camping La Sapinière.

Informations sur le camping La Sapinière

Le camping La Sapinière est un hôtel de plein air quatre étoiles qui se trouve sur l’une des plus belles côtes vendéennes. Il propose deux catégories d’hébergements : les locatifs dont les chalets et les mobiles homes et les emplacements nus faits particulièrement pour les campeurs traditionnels. On y trouve aussi un parc aquatique avec un bassin chauffé et un toboggan, une salle de jeux avec babyfoot et billard, des tables de ping-pong, des aires de jeux pour enfants et un terrain multisports, un terrain de pétanque, un bar, un restaurant et un dépôt de pains et viennoiseries et bien d’autres lieux pour se divertir et jouer avec la famille et les amis.

Les avantages de cet hôtel de plein air

Ce camping propose à tous ses résidents une connexion wifi haut débit. Tous les clients et les clientes ont aussi accès au lave-linge, à l’espace TV et à la salle de musculation pour une petite séance de remise en forme. Plusieurs équipements y sont proposés en location. On peut aussi s’informer auprès de l’accueil du camping si l’on a envie de mieux connaitre la zone, les activités qu’on puisse y faire et les lieux à visiter avant de sortir du site.