Camping Domaine des Pins

Lors d’un voyage ou d’une vacance à Saint Hilaire de Riez, on peut séjourner au camping Domaine des Pins. Il s’agit d’un hôtel de plein air quatre étoiles parmi les plus appréciables du département de la Vendée, région Pays de la Loire. Sa situation géographique et son cadre idyllique font partie de ses atouts majeurs. En effet, il se trouve à quelques minutes des bords de mer et du centre-ville. C’est aussi une destination touristique à part entière puisqu’on y trouve un peu de tout ce qu’on puisse nécessiter pour passer des bons moments avec les proches.

Plus d’informations sur le camping

Le camping Domaine des Pins est l’un des parcs résidentiels haut de gamme de la région qui est agréé Vacaf. On peut donc y séjourner avec des chèques vacances. A l’intérieur du camping, on peut profiter de plusieurs sortes d’équipements comme le parc aquatique avec piscine couverte et piscine extérieure, des abris de toutes les sortes, des aires de jeux et de sports, un bar, un restaurant et des services boulangerie etc. Le camping propose également la location de plusieurs équipements qui pourront être nécessaires comme les linges de lit et des vélos pour ceux qui ont envie de sortir du site.

Les autres avantages de ce camping

Comme étant déjà dit, le camping se trouve à proximité de plusieurs lieux touristiques et de nombreux intérêts touristiques de ce territoire. Si on loue des vélos, on peut prendre des pistes cyclables qui mènent à divers endroits à partir du camping. Mais si l’on a envie de rester dans le site du camping mais qu’on n’a pas envie de faire des activités qui peuvent fatiguer, on peut rester dans l’abri ou bien trouver un coin tranquille dans le camping et se connecter sur internet. En effet, l’ensemble du site est couvert par une connexion internet haut débit.